Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

HERAULT - Un semi remorque renverse son chargement sur un véhicule et tue sa conductrice.

Ce mercredi en fin de matinée, un dramatique accident est intervenu sur la route…

Ce mercredi en fin de matinée, un dramatique accident est intervenu sur la route départementale 13 à Taussac-la-Billière, au nord de Lamalou-les-Bains.

Un camion a perdu son chargement de blocs de béton dans un tournant. Les blocs de béton sont tombés sur un véhicule. Sa conductrice, une personne de 51 ans, est décédée écrasée par le chargement. Les 3 passagers ont été blessées. 

Tous les quatre étaient originaire de la communauté religieuse Saint-Joseph de Mont-Rouge à Puimisson au nord de Béziers.

Une enquête ouverte

Une enquête de la gendarmerie est ouverte pour comprendre comment ces blocs de béton ont pu se détacher du semi-remorque. 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.