L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

HÉRAULT - Une détonation qui ne manque pas d’humour

Une forte détonation a été entendue, ce mercredi 22 octobre, à 14 h 40, parfois accompagnée par de légères vibrations. Et, comme d’habitude, les réseaux sociaux s’affolent… Pas de panique, c’est simplement un avion qui a passé le mur du son ! De nombreux commentaires apparaissent recensant le bruit allant de Béziers, Bédarieux jusqu’à Castries et plus encore. Mais les réseaux sociaux savent […]

Une forte détonation a été entendue, ce mercredi 22 octobre, à 14 h 40, parfois accompagnée par de légères vibrations. Et, comme d’habitude, les réseaux sociaux s’affolent… Pas de panique, c’est simplement un avion qui a passé le mur du son !

De nombreux commentaires apparaissent recensant le bruit allant de Béziers, Bédarieux jusqu’à Castries et plus encore. Mais les réseaux sociaux savent aussi faire preuve de beaucoup d’humour avec des commentaires du genre “entendu également à Brest” ou bien “j’ai cru que j’avais fait tomber une palette sur la route, mais, en fait, apparement, c’est normal”. Une personne aurait même vu son chien sursauter juste avant la détonation, estimant que le chien aurait un 6ème sens, alors que d’autres ironisent un peu “je suis à Roquebrun et cela a fait claquer les portes à l’intérieur de ma maison”.

Bien que récurrent, le passage du mur du son, par un avion à plus de 1.200 km/h environ, n’en finira jamais de faire parler. Parfois même pour notre plus grand bonheur…

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.