HERAULT - UNE NOUVELLE HISTOIRE SE DESSINE par Géraldine D'ETTORE
Avec une participation citoyenne supérieure à 4 millions de votants, le premier tour de…
Avec une participation citoyenne supérieure à 4 millions de votants, le premier tour de la primaire de la droite et du centre représente un véritable succès populaire et démocratique.
Cette mobilisation massive dépasse toutes les prévisions et démontre que le souhait du CHANGEMENT est réel dans tous nos ménages.
Avec plus de 44% des suffrages exprimés, François Fillon est arrivé largement en tête de ce premier tour. Ceci n'est pas un hasard. Son diagnostic sur l'état de notre pays, sévère mais lucide, ses réformes sont ambitieuses et réalistes, sa méthode est précise.
Comme beaucoup de Français, je félicite François Fillon et le remercie une fois de plus pour sa présence à nos côtés lors des élections régionales.
Avec Stéphan Rossignol, représentant de François Fillon dans l'Hérault et entouré de nombreux élus, ce scrutin prouve que notre choix était le bon puisqu'il atteint un score dans notre département supérieur à la moyenne nationale.
Restons mobilisés pour que dimanche 27 novembre François Fillon nous représente et remporte cette présidence qui nous fait honte depuis cinq années.
François FILLON est le candidat qui nous rassemble ! Notre seule préoccupation est l'avenir de nos enfants.
Je salue enfin la dignité et la force du discours de notre ancien Président de la république Nicolas Sarkozy.
C'est un vrai homme d'état qui s'est adressé une nouvelle fois aux français, comme toujours il a prit ses responsabilités et sans aucun doute il a apporté son soutien à François Fillon, un homme de CONFIANCE et D'HONNEUR, ce qui est rare en politique.