Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

HERAULT - UNE NOUVELLE HISTOIRE SE DESSINE  par Géraldine D'ETTORE

Avec une participation citoyenne supérieure à 4 millions de votants, le premier tour de…

Avec une participation citoyenne supérieure à 4 millions de votants, le premier tour de la primaire de la droite et du centre représente un véritable succès populaire et démocratique.

Cette mobilisation massive dépasse toutes les prévisions et démontre que le souhait du CHANGEMENT est réel dans tous nos ménages.                                                    

Avec plus de 44% des suffrages exprimés, François Fillon est arrivé largement en tête de ce premier tour. Ceci n'est pas un hasard. Son diagnostic sur l'état de notre pays, sévère mais lucide, ses réformes sont ambitieuses et réalistes, sa méthode est précise.

Comme beaucoup de Français, je félicite François Fillon et le remercie une fois de plus pour sa présence à nos côtés lors des élections régionales.                                                                                                                              
Avec Stéphan Rossignol, représentant de François Fillon dans l'Hérault et entouré de nombreux élus, ce scrutin prouve que notre choix était le bon puisqu'il atteint un score dans notre département  supérieur à la  moyenne nationale.             

Restons mobilisés pour que dimanche 27 novembre François Fillon nous représente et remporte cette présidence qui nous fait honte depuis cinq années.

François FILLON est le candidat qui nous rassemble ! Notre seule préoccupation est l'avenir de nos enfants.              

Je salue enfin la dignité et la force du discours de notre ancien Président de la république Nicolas Sarkozy. 

C'est un vrai homme d'état qui s'est adressé une nouvelle fois aux français, comme toujours il a prit ses responsabilités et sans aucun doute il a apporté son soutien à François Fillon, un homme de CONFIANCE et D'HONNEUR, ce qui est rare en politique.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.