"House of the Dragon" : les détails à ne pas manquer dans la bande-annonce du spin-off de Game of Thrones

Ce mardi 5 octobre, HBO a dévoilé la bande-annonce de "House of the Dragon", la première série dérivée de Game of Thrones.

Dévoilées deux ans après la diffusion du dernier épisode de Game of Thrones, les premières images de “House of the Dragon” ont suscité l’engouement des fans. En seulement 24 heures, elles ont déjà été vues plus de 15 millions de fois.

“De sang et de feu”

Cette nouvelle histoire, inspirée du roman de George R.R. Martin, Fire & Blood, House of the Dragon, se concentre sur la maison Targaryen et se déroule deux siècles avant la conquête de Daenerys.

Porté par Emma D’Arcy (Wanderlust), Olivia Cooke (Ready Player One), Paddy Considine (La Vengeance dans la peau) et Matt Smith (The Crown), ce préquel, prévu pour 2022, repose sur les mêmes codes que la série d’origine : une musique épique, des décors majestueux et des personnages complexes.

Les détails qu’il ne fallait pas manquer

Brève, la bande-annonce du spin-off ne révèle pas beaucoup d’informations sur l’intrigue de la série. Heureusement, les grands fans ont des regards très affûtés. Bouclier Stark, acier Valyrien, nouveau trône de fer… Aucun détail ne leur a échappé.

Et les dragons dans tout ça ? 

On ne sait pas encore à quel point ces monstres légendaires vont rythmer l’intrigue de la série mais on peut apercevoir l’un d’entre eux dans la bande-annonce, et pas n’importe lequel. En effet, les téléspectateurs pourront très bientôt faire la rencontre de Balerion, le plus gros dragon de l’histoire de Westeros.

Regarder la bande-annonce : https://www.youtube.com/watch?v=fNwwt25mheo

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.