Ici on construit en zone inondable !

Ici on construit en zone inondable !  Ici pas de loi ! Touche pas…

Ici on construit en zone inondable !  Ici pas de loi ! Touche pas à ma tranquillité ! C’est ainsi que s’est exprimé  ce matin un Agathois demeurant au N° 13 du Quai Commandant Réveille.

Las de tentatives pour faire cesser ce qu’il considère être des constructions illicites dans son quartier, Patrick BLANC affiche son désappointement  avec force communication en clamant ce dernier au travers de banderoles explicites.

Patrick BLANC aurait entamé plusieurs procédures pour faire cesser les nuisances qu’il subit sans réaction des autorités municipales malgré de multiples doléances.

Il ne nous appartient pas de juger du bien fondé de son courroux et ne feront aucun commentaire?
 A toutes fins utiles, cependant nous publions le PPRI indiquant quelles sont les zones inondables de la commune.

Est ce suffisant pour interdire toute édification ou construction ? Le document ci-joint plaiderait en sa faveur si et seulement si il y a eu effectivement construction.
Cependant un précédent pourrait venir infirmer cette règle établie… Le Moulin des Évêques actuellement en phase terminale de  » réhabilitation » est également située dans la même zone.

Vous pouvez téléchargez le document
ou le visionner en agrandissant
l’image çi dessous

http://nsa07.casimages.com/img/2009/05/19/090519072045558334.png

Pour l’heure les banderoles orenent toujours el Quai Commandant Reveille. Pour combien de temps ?

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.