Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Droit

Il y a un AVENIR et cet avenir se nomme AGDE AVENIR.

   Si je m’adresse à vous, c’est parce que la renaissance de notre cité  Agathoise va peut être surgir le soir du 16 Mars 2008.              Ne nous y trompons pas, tous ceux qui ont voté Fabrice Mur ont compris l’importance de l’enjeu entre  Mr D’Ettore et Mr Mur.              Pourtant il reste encore à interpeller plus […]

   Si je m’adresse à vous, c’est parce que la renaissance de notre cité  Agathoise va peut être surgir le soir du 16 Mars 2008.
              Ne nous y trompons pas, tous ceux qui ont voté Fabrice Mur ont compris l’importance de l’enjeu entre  Mr D’Ettore et Mr Mur.
              Pourtant il reste encore à interpeller plus précisément les indécis ( 30 % de voix sont restées dans la nature) , en effet j’aspire à inciter ceux qui ont baissé les bras et la tête , ceux qui pensent que les dès sont jetés et que le maire sortant rythmera nos vies durant six ans encore, à se ressaisir et à prendre à leur compte le slogan de  J.F.K. Ne dites pas que peut faire AGDE pour moi ?  Mais plutôt que puis-je faire pour sortir ma Ville moribonde de la torpeur et de la sinistrose instituée par l’équipe en place !
              AIDONS notre cité grâce à nos bulletins, c’est notre seule force et notre seul moyen, profitons en.
              Ayons la volonté de nous exprimer par un vote franc et massif, soyons adultes et nous pourrons reprendre ESPOIR et concrétiser cet ELAN de VIE dimanche prochain. C’est VOUS et VOUS SEULS qui détenez les clés de la réussite de la ville d’Agde et non  Mr  D’ Ettore . Durant sept ans, ce Monsieur eut tout le temps de faire ses preuves et nous avons vu le résultat
              Que risque t’on de rencontrer en la personne du jeune Fabrice :
–          de la fougue et de la ténacité ( il l’à déjà prouvé dans ses luttes sportives en portant haut et fort les couleurs Agathoises)
–          un investissement loyal et sincère, sûrement car il détient sa propre entreprise.
              Il n’a nul besoin de pécule tombant de toutes parts. Sa seule et unique VOLONTE sera de restituer à la cité agathoise, ses « lettres de noblesse », et elle en a bien besoin !……… Il prouve aujourd’hui, en se positionnant face au Maire actuel, sa détermination, son énergie et sa force d’âme.
 
              Ne jugeons plus QUI A FAIT, laissons derrière ce qui se passa HIER ;
              A ce jour, il y a un AVENIR et cet avenir se nomme AGDE A VENIR.
 
 
              Mme GALONNIER Josette.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.