Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Illuminations et Créche provencale - Quand les Agathois illuminent leur Ville

Les images parlent d'elle même, un peu de magie sur Agde grâce à l'enthousiasme…

Les images parlent d’elle même, un peu de magie sur Agde grâce à l’enthousiasme de ses habitants. Le concours des illuminations de Noël organisé  par la Ville d’Agde n’a pas encore illuminé tous les quartiers de la ville.

Il est pourtant un quartier d’Agde en bordure Hérault où, à l’impasse du bon coin .. plusieurs habitants illuminent le cœur et la vie de leur quartier.

Le premier par l’illumination de sa Maison …

 Voir les photos ci dessous en cliquant pour les agrandir


DSCF1350

DSCF1352

DSCF1349

DSCF1345

DSCF1344

DSCF1342

DSCF1341

DSCF1340

DSCF1339

DSCF1338

DSCF1336

DSCF1335

DSCF1333

DSCF1334

DSCF1332

Le second propose une magnifique créche provencale
Vous pouvez consulter le diaporama ci dessous

Jean Marie Barnéoud m’a permis de voir pour la première fois une crèche provençale qui raconte des histoires , cet homme agréable et dynamique a participé pendant de nombreuses années au Concours de Crèches de Cavaillon, ou il a souvent eu le 1er prix.
Chaque année un thème différent avec de nouvelles créations, j’attends avec impatience l’année prochaine pour qu’il me raconte une autre histoire provençale.

 Si vous aussi , vous avez observé des illuminations remarquables sur notre Ville, contribuez à les faire connaitre en nous adressant les photos des lieux à découvrir et en nous communiquant les adresses. 

Cécile MARCO

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.