Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Inauguration : De nouvelles couleurs pour la navette des sports de Marseillan

 Lundi 18 décembre à 12h a eu lieu la présentation officielle de la nouvelle…

 

Lundi 18 décembre à 12h a eu lieu la présentation officielle de la nouvelle navette municipale, habillée aux couleurs des dix-neuf entreprises partenaires. A l'occasion de cette inauguration, les représentants des associations sportives, puisque celle-ci leur est dédiée, étaient également invités et ont partagé le pot de l'amitié avec le maire et les élus.

Mis en place il y a deux ans par la Ville, il s’agit en effet d’un moyen de transport entièrement financé par la publicité. Utilisé par les associations sportives pour leurs déplacements principalement le week-end, le véhicule affiche déjà 62 000 kms au compteur.

Enfin, la Ville utilise aussi cette navette pour les différentes manifestations qu’elle organise au cours de l’année et l’été pour transporter les jeunes du centre aéré. Cette inauguration a permis aux différents sponsors de rencontrer les personnes qui bénéficient directement de leur geste.

Pour rappel, trois navettes au total sont à disposition des associations et des services municipaux pour le transport de citoyens. Celle dédiée au CCAS est également financée par des annonceurs.

La ville et les associations remercient les sponsors de la navette :

Chez Titin – Garage Marseillan Auto – Auto-école « Le Crabe » – Elec + – Domaine de la Fadèze – Etang de Fleurs – Restaurant « Chez Philippe » – La Maison du Poulet rôti – 1001 Belles poteries – Le Loup de mer – M. Bricolage – Hectare S.A – I@D France – Jocy Fleurs – Le Tango – La Manne Dorée – Blue Pearl SARL – Paint Ball et Laser Games Marseillan loisirs – Les Jardins de Thau

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.