Inauguration des locaux de l'Union Agathoise

  Samedi 16 janvier 2010, c’est dans une ambiance chaleureuse et conviviale que Patrick…

 
Samedi 16 janvier 2010, c’est dans une ambiance chaleureuse et conviviale que Patrick BARBANCE Président,
a accueilli dans leurs nouveaux locaux, les adhérents et les membres du bureau de l’Union Agathoise.

Les membres de l’UMP et du Nouveau Centre adhérant à l’union félicitèrent le Président BARBANCE pour la réalisation de cet Espace d’Accueil, outil de rencontre et de communication avec la population Agathoise toutes convictions politiques confondues.

Gilles d’ETTORE, Député-Maire et Sébastien FREY Conseiller Général et premier adjoint de la ville d’Agde, ainsi que de nombreux élus et membres de l’UMP dont Michel SAINT BLANCAT  venu en voisin de VIAS  et David MASELLA Président des délégués UMP de la 7ème circonscription de l’Hérault, saluèrent cette initiative et se réjouirent de l’ouverture de cet outil de travail, de contact et de rapprochement qui permettra aux citoyens concernés par la vie de leur cité de se rencontrer pour un dialogue constructif.

Gilles d’ETTORE ne manqua pas de constater que cet espace de rencontres informelles serait un précieux outil complémentaire pour comprendre au plus près les aspirations de la population locale.

Les agathois qui le souhaitent pourront venir s’entretenir avec les membres de l’Union Agathoise lors des permanences du jeudi de 17 à 19 heures et du Samedi de 10 à 12 heures.

Une écoute attentive leur sera réservée. 

Bonne Année à tous…

http://nsm02.casimages.com/img/2010/01/17/100117120112885035261772.jpg

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.