Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Faits divers / Insolite

Inauguration du bateau SNSM : le Front National n’est pas invité

  Ce samedi 25 novembre a lieu l’inauguration d’un navire de sauvetage de la SNCM à Sète en présence de nombreux élus. Sauf, naturellement, les élus du Front National qui sont de nouveau victimes d’ostracisme. Et ce, alors que les conseillers régionaux Front National ont appuyé le projet au sein du Conseil Régional, et qu’il […]

 

Ce samedi 25 novembre a lieu l’inauguration d’un navire de sauvetage de la SNCM à Sète en présence de nombreux élus. Sauf, naturellement, les élus du Front National qui sont de nouveau victimes d’ostracisme. Et ce, alors que les conseillers régionaux Front National ont appuyé le projet au sein du Conseil Régional, et qu’il dispose de plusieurs conseillers municipaux.

Cette indélicatesse témoigne de la volonté d’exclusion du Front National afin de désinformer les électeurs sur la réalité de son action. Cette exclusion est du reste complètement contraire aux valeurs républicaines et démocratiques que nos adversaires se targuent de respecter.

Le Front National est présent sur l’ensemble des dossiers et participe au quotidien à défendre l’intérêt de la France et des français d’abord.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.