Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Inauguration du nouveau complexe aquatique du Domaine Sainte-Véziane

Né en 1989 sur les flancs du mont Saint-Claude, le domaine Sainte-Véziane est un…

Né en 1989 sur les flancs du mont Saint-Claude, le domaine Sainte-Véziane est un parc résidentiel de loisirs bien connu des bessanais et des touristes. Récemment, Claude Delfieu, propriétaire du domaine, a réuni plus de 200 personnes à l’occasion de l’inauguration du nouveau complexe aquatique, renforçant l’attrait touristique du parc, ainsi que l’offre résidentielle de loisirs dans la commune.

Cette réalisation, digne des grands complexes hôteliers du grand Sud, remplace la piscine existante et complète les équipements sportifs existants du site : terrains de volley, de tennis, de pétanque… ou encore aire de jeux pour enfants et espace de détente autour du restaurant « Chez Jo ».

C’est après un discours de bienvenue et une intervention du maire, Stéphane Pépin-Bonet, que l’ensemble des participants, invités et clients de l’établissement, se sont déplacés au cœur du complexe aquatique pour le traditionnel coupé de ruban. Une visite des lieux (locaux techniques, équipements aquatiques…) a permis de constater la qualité du nouvel espace, en présence des financeurs, de l’architecte et de toute l’équipe de Claude Delfieu.

C’est autour du verre de l’amitié et d’une soirée organisée par le restaurant « Chez Jo » (situé à l’intérieur du parc résidentiel de loisirs), que le rendez-vous s’est terminé, ouvrant pleinement la saison estivale 2014 du domaine.

Sainte V%C3%A9ziane 1

Sainte V%C3%A9ziane 2

Sainte V%C3%A9ziane

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.