Inauguration du plateau « Victor Bernado » Samedi 6 mars 2010, à 11h

Le gymnase ainsi que le plateau sportif implanté depuis peu à côté du nouveau…

Le gymnase ainsi que le plateau sportif implanté depuis peu à côté du nouveau groupe scolaire s’appelleront désormais « Espace Sportif Victor Bernado» en accord avec la famille de celui-ci.

Rappelons que le regretté entraîneur Viassois a été à l’origine en 1972, avec Jean Gleize au sein de la MJC, d’une section haltérophilie qui connut un essor remarquable, plusieurs titres régionaux et même nationaux. Il a également été le découvreur de nombreux athlètes de haut niveau, notamment deux Viassois champions de France en lancer : Gilbert Basti pour le poids et Maryse Pioch-Prades pour le disque. « La commune de Vias doit une grande reconnaissance à Victor Bernado pour l’ensemble de son action au service de la vie associative locale » précisait Richard Monedero, Maire, lors d’un récent conseil municipal.

C’est samedi 6 mars 2010, à 11h, qu’aura lieu l’inauguration de cette nouvelle aire de jeu, en présence de sa famille, d’élus, d’anciens champions… et de tous ceux qui s’intéressent à l’activité sportive locale.

http://nsm03.casimages.com/img/2010/03/03/100303100456885035553566.jpg

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.