Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Incendie aux Onglous

Hier dimanche, vers 16 h 30 un incendie s'est déclaré au domaine de la…

Hier dimanche, vers 16 h 30 un incendie s’est déclaré au domaine de la Baronne, aux Onglous à Marseillan. Il semble que ce soit des herbes sèches qui se sont enflammées, provoquant une épaisse fumée visible depuis le chemin des Salins.

Rapidement arrivée sur les lieux, la police municipale de Marseillan a bloqué la route et le “pont du Maire”, renvoyant les automobilistes vers Agde pour relier les deux pôles de Marseillan, le feu venant lécher les bas-côtés de cette voie très fréquentée.

Il a quand même fallu plusieurs véhicules de pompiers pour que le sinistre soit circonscrit et tout risque de reprise écarté, en raison d’un vent fort qui soufflait alors.

A n’en pas douter les habitants du domaine de la Baronne ont eu une belle frayeur, dans la crainte que l’incendie ne se communique à cette ancestrale demeure.

D’autres photos et de petites vidéos disponibles sur blog des Mougères à l’adresse suivante :
mougeres.wordpress.com/2010/09/13/incendie-aux-onglous/

Le collectif de défense des Mougères

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.