L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

INEDIT - Pour lutter contre la mauvaise qualité de stupéfiants, la Police propose des tests de qualité

C'est une campagne plutôt inédite que viennent de lancer les services de Police. “Les produits de coupe de stupéfiants sont parfois dangereux, la santé des consommateurs est en jeu et nous avons souhaité tirer la sonnette d'alarme en lançant cette campagne de communication envers la population” lance un haut responsable de la Direction Générale de la Police Nationale. […]

C'est une campagne plutôt inédite que viennent de lancer les services de Police.

Les produits de coupe de stupéfiants sont parfois dangereux, la santé des consommateurs est en jeu et nous avons souhaité tirer la sonnette d'alarme en lançant cette campagne de communication envers la population” lance un haut responsable de la Direction Générale de la Police Nationale.

La Police Nationale a entamé en ce début de semaine une campagne de communication sur les tests de qualité de stupéfiants à réaliser dans divers commissariats afin que chaque consommateur puisse être rassuré.

Un accueil personnalisé 

D'après la campagne ci-jointe, il suffit de se rendre dans un commissariat avec sa marchandise pour être reçu par un officier de police judiciaire qui réalisera un test de qualité.

Suivant les cas, un hébergement sur place peut être proposé et sera éventuellement suivi d'une visite commenté du Palais de Justice dés le lendemain.

A l'heure où la fermeté des forces de l'ordre est mis en exergue à l'occasion des manifestations des gilets jaunes, l'opération d'accueil et d'écoute lancée par la Police méritait d'être soulignée.

Attention, selon nos informations, elle ne serait valable qu'aujourd'hui jusqu'à minuit !

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.