Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

INNA a enflammé l'ile des Loisirs au Bora

INNA était en  live au BORA le mardi 2 aout pour sa première date du…

https://youtube.com/watch?v=pcaGZ-AJ3uw%26autoplay%3D1

INNA était en  live au BORA le mardi 2 aout pour sa première date du SUMMER TOUR 2011 en France !

L'équipe du BORA en avait fait un événement phare de la saison 2011 et la soirée a effectivement fait salle comble sur l'île des loisirs du Cap d'Agde.
Inna, disque de Platine pour son album ” Hot ” est la révélation de l'année 2010  et les danseurs et musiciens allient spectacle visuel et qualité musicale. 

Dans une interview pour Fun Radio Inna avait confié que ses principales sources d’inspiration étaient David Guetta, Lady Gaga et Shakira.

La soirée du 2 Aout dernier sur l'ile des loisirs du Cap d'Agde ou se produisait également David Guetta aura révèlé que la bombe Roumaine s'est hissée au niveau des plus grands.

Tôt dans la soirée une longue file d'attente cheminait le long de la discothèque pour ne se terminer qu'au petit matin. INNA a manifestement rencontré un franc succès musical  auprès des night clubbers de la station.  Rock'n'roll, Queue-de-cheval, perfecto en cuir aux épaulettes frangées, lunettes  Wayfarers noires, mini robe et low boots cloutées, INNA c'est également un Look  !

Elle prépare la sortie, le 22 août 2011, de son deuxième album studio « I Am The Club Rocker ». La roumaine qui a flirté avce les sommets du hit parade avec son tube  « Sun Is Up » prépare en effet son  nouvel album avec le titre « Un Momento » avec la participation du chanteur espagnol Juan Magan.

Le dancefloor du Bora poursuit sa programmation cette semaine avec WILLY WILLIAM & JIMMY GASSEL le Samedi 6 Aout suivi de DJ ORISKA le Dimanche 7 aout. Un été 2011

Retrouvez toute la programmation sur le site du BORA :

http://www.boradisco.com

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.