INSOLITE - Adopter un chien policier, c’est possible ! 

Les animaux ont, eux aussi, parfois, un agenda très rempli de par leur travail.…

Les animaux ont, eux aussi, parfois, un agenda très rempli de par leur travail. C'était le cas d'IPSOS, un malinois âgé de 7 ans. Après 5 années de carrière au sein de la brigade Cynophile de Paris, ce chien va enfin pouvoir profiter de sa retraite. C’est pour cela que la Cyno 75 a lancé un appel via leur page Facebook. 

« Il est robuste et il adore les câlins, d’un caractère exclusif, il vaut mieux qu’il soit le seul animal à la maison. »

La brigade cherche une nouvelle famille à leur collègue de travail. Le chien étant déjà dressé à la perfection, ils précisent qu’il lui faut un maître autoritaire, qui n’a pas peur de lui donner des ordres. Mais ils mettent tout de même en garde « il faudra préférer un contact avec les adolescents plutôt qu’avec de jeunes enfants. »

Si vous souhaitez adopter ce chien ou avoir plus d’informations, n'hésitez pas à les contacter. En espérant de tout cœur que ce chien se plaise dans sa seconde vie, bien méritée !

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.