INSOLITE - Des OFNI sont attendus au Grau d'Agde le samedi 29 juin

Les prétendants au titre mondial le plus prisé de la planète n'ont qu'à bien…

Les prétendants au titre mondial le plus prisé de la planète n'ont qu'à bien se tenir !

La célèbre course folle d'Objets Flottants Non Identifiés change de date et de lieu.

 

Née en 1976, cette course d'O.F.N.I. a ponctué les premiers étés du Cap d'Agde de compétitions acharnées, d'ingéniosités diaboliques, d'esprit bon enfant et de fous-rires mémorables.
 
Le règlement est toujours le même : réaliser de manière artisanale un objet dont la flottabilité est majoritairement assurée par des matériaux de récupération et dont la propulsion est assurée par tout moyen sauf un moteur.

Cette année, la course aura lieu pour la première au Grau d'Agde, à l'embouchure de l'Hérault où les équipages les plus déjantés se disputeront le trophée de cette 8ème édition qui s'annonce d'ores et déjà haute en couleur dans ce nouveau cadre royal qui deviendra, le temps d'une journée, les plus grandes arènes sportives du monde ! 

En attendant, vous retrouverez en vidéo l'ambiance de l'édition 2018  

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.