L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

INSOLITE - Donald Trump et Kim Jong-un dans les rues de Béziers

    À défaut d'avoir pu faire venir Donald Trump dans sa ville, Robert Ménard l'a affiché dans les rues de Béziers. Le président américain apparaît hilare aux côtés du dictateur nord-coréen Kim Jong-un, tout aussi souriant. Un contre-pied à l'actualité qui oppose les deux dirigeants, lesquels multiplient les menaces et les insultes l'un envers l'autre. “C'est […]

 

 

À défaut d'avoir pu faire venir Donald Trump dans sa ville, Robert Ménard l'a affiché dans les rues de Béziers. Le président américain apparaît hilare aux côtés du dictateur nord-coréen Kim Jong-un, tout aussi souriant. Un contre-pied à l'actualité qui oppose les deux dirigeants, lesquels multiplient les menaces et les insultes l'un envers l'autre.

“C'est le TGV qui unira le monde”, peut-on lire sur cette affiche, militant pour le passage du train à grande vitesse dans la ville de Béziers. “Kim et Donald sont pour”, s'amuse la municipalité, visiblement fière de son coup, sur sa page Facebook.

C'est peu dire que la stratégie du buzz permanent adoptée par Robert Ménard porte ses fruits en termes de polémique. La dernière en date concernait (encore) l'affichage municipal. Cette fois, Robert Ménard placardait dans les rues la représentation d'un assassinat pour dénoncer la baisse des dotations de l'État aux communes.

( source huffington post)

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.