INSOLITE - Invasion de schtroumpfs au grau d'Agde

Chaque année, les amis des quais du Grau d'Agde dits "Les Casquettes Roses" attendent…

Chaque année, les amis des quais du Grau d'Agde dits “Les Casquettes Roses” attendent avec impatience la fin de saison pour animer les quasi du grau d'Agde à leur façon.

L'an dernier, le thème était un retour dans le passé à l’époque médiévale.

Cette année, la surprise réservée était de taille puisque la station balnéraire familiale a eu droit à une invasion de schtroumpfs hier en fin d'aprés midi

Le thème, pour tenant tenu secret jusqu'à la derniere minute, a été largement respecté puisque la grande majorité des participants est venue costumée de blanc et de bleu, réservant une belle surprise aux touristes qui y ont assisté. 

Ils ont ainsi parcouru tout le coeur de station , précédés par un magnifique tuk tuk et accompagné d'une “pénia” haute en couleurs également. 

 

 

 

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.