Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

INSOLITE - Le jeune footballeur agathois Marley Aké signe avec la Juventus de Turin

Marley Aké est sur la rampe de lancement. Ce jeune joueur de football, formé à Agde avait déjà connu une ascension fulgurante en rejoignant l'an dernier l'Olympique de Marseille après un bref passage à Béziers. Ce jeudi, Marley Aké a quitté l'OM. Malgré son fort potentiel, le footballeur né en 2001 n'avait eu que peu de temps […]

Marley Aké est sur la rampe de lancement. Ce jeune joueur de football, formé à Agde avait déjà connu une ascension fulgurante en rejoignant l'an dernier l'Olympique de Marseille après un bref passage à Béziers.

Ce jeudi, Marley Aké a quitté l'OM. Malgré son fort potentiel, le footballeur né en 2001 n'avait eu que peu de temps de jeu pour exprimer pleinement son talent. Un départ était donc privilégié cet hiver 2021 afin qu'il puisse poursuivre sa progression et engranger du temps de jeu.

Rapidement, des clubs se sont montrés intéressés par ce jeune footballeur très prometteur. Nîmes, Le Havre, Sochaux  ou encore le FC Bruges étaient sur les rangs mais c'est finalement la Juventus de Turin qui emporte la partie en signant un chèque de 8 millions d'euros pour s'assurer les services de ce grand espoir olympien.

A seulement 20 ans, Marley Aké va pouvoir s'entrainer et jouer aux cotés de stars du ballon rond comme Cristiano Ronaldo et Paulo Dybala. De quoi continuer sa progression en toute quiétude !

Bonne chance Marley !

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.