Insolite : l'enseigne Lidl fait gagner des voitures aux couleurs de sa marque

Du 3 octobre au 13 novembre, Lidl propose un jeu pour gagner une Mini aux couleurs de l'enseigne.

Suite à une blague du magazine automobile Auto Moto qui avait fait croire à ses lecteurs qu’un SUV Lidl allait prochainement voir le jour, l’enseigne Lidl va mettre en jeu trois voitures à ses couleurs.

La marque automobile Mini et Lidl s’associent

Du 3 octobre au 13 novembre, les possesseurs de l’application Lidl Plus pourront jouer une fois, tous les 30 euros d’achat.

Pour Michel Biero, directeur exécutif achat Lidl France : « trouve l’idée excellente et y voit une opportunité d’étonner, comme à son habitude. »

S0 lidl vous fait gagner une voiture 727377

« Forte d’une attitude cool et audacieuse, Lidl poursuit sa stratégie d’enseigne de proximité. Plus qu’une tendance, avec ce concours, Lidl fait de ses couleurs identitaires, une véritable signature, un signe de ralliement et une arme de séduction » précise la marque.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Commentaires

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.