Instauration d'un sens unique, chemin des écoliers à Frontignan

Une concertation des riverains s’est tenue la semaine dernière pour recueillir leur avis quant à l’instauration d’un sens unique.

Les premiers habitants d’une nouvelle résidence vont bientôt emménager sur le chemin des Ecoliers, dans le quartier Crozes/Pielles. La Ville de Frontignan a choisi de réunir les riverains afin de solliciter leurs avis concernant le passage de la rue en sens unique et surtout définir le bon sens à instaurer.

Le bon sens

En présence de Frédéric Aloy, conseiller communautaire délégué à l’urbanisme, à l’aménagement et au développement économique, et d’Éric Bringuier, maire adjoint délégué au cadre de vie et aux espaces publics, le choix s’est porté sur le sens de l’avenue des Carrières vers celle des Jardiniers.

Un cheminement piéton, protégé par des potelets en bois, va également être créé sur le côté nord du chemin.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaires

  1. L’avenue des jardiniers étant elle même en sens unique, le seul moyen de la récupérer en venant des hauts de frontignan est le chemin des écoliers, à moins de faire un sacré détour et d’encombrer encore plus le boulevard urbain déjà bien saturé

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.