INTEMPERIES DANS L’HERAULT Reconnaissance de l’état de catastrophe naturelle

INTEMPERIES DANS L’HERAULT - Reconnaissance de l’état de catastrophe naturelle A la suite des nombreux…

INTEMPERIES DANS L’HERAULT – Reconnaissance de l’état de catastrophe naturelle

A la suite des nombreux dégâts consécutifs aux inondations et coulées de boue qui ont touché le département de l’Hérault du 27 au 30 novembre 2014, la commission nationale interministérielle relative à l’indemnisation des victimes de catastrophe naturelle a reconnu l'état de catastrophe naturelle pour 42 communes de l’Hérault :

Les Aires, Avène, Bédarieux, Le Bousquet-d’Orb, Brignac, Cambon-et-Salvergues, Camplong, Castanet-le-Haut, Caussiniojouls, Ceilhes-et-Rocozels, Cessenon-sur-Orb, Ceyras, Clermont-L’Hérault, Colombières-sur-Orb, Dio-et-Valquières, Fos, Graissessac, Hérépian, Lamalou-les-Bains, Lignan-sur-Orb, Lodève, Lunas,Mons, Pégairolles-de-l’Escalette, Pézènes-les-Mines, Les Plans, Le Poujol-sur-Orb, Le Pradal, Le Puech, Riols, Rosis, Saint-Etienne-d’Albagnan, Saint-Etienne-Estréchoux, Sauvian, Sérignan, Soumont, Taussac-la-Billière, La Tour-sur-Orb, Valras-Plage, Vieussan, Villemagne-l’Argentière.

L'arrêté interministériel est publié au journal officiel du 11 décembre 2014.

Les autres communes non encore retenues feront l'objet d'un examen complémentaire lors d’une nouvelle Commission Nationale Interministérielle.

Par ailleurs, le Journal officiel a publié le 7 décembre 2014, un arrêté interministériel de reconnaissance de catastrophe naturelle pour les inondations et coulée de boue du 17 septembre au 19 septembre de la commune de Gorniès et le 10 octobre de Saint-Michel.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.