Intempéries : l'Urssaf Languedoc-Roussillon met en place des dispositions particulières pour ses cotisants

À la suite des violentes précipitations qui ont frappé les départements de l’Aude, du…

À la suite des violentes précipitations qui ont frappé les départements de l’Aude, du Gard, de l’Hérault et des Pyrénées-Orientales, l'Urssaf Languedoc-Roussillon est plus que jamais mobilisée pour venir en soutien à ses usagers qui rencontrent des difficultés relatives à la déclaration ou au paiement des cotisations ou encore à la déclaration d’embauche.

Afin d'aider au mieux ses ressortissants, l'Urssaf Languedoc-Roussillon met en place une messagerie dédiée et invite les personnes ayant subi une perturbation majeure de leur activité à se faire connaître via : prevention-accompagnement.languedoc-roussillon@urssaf.fr afin que la solution la mieux adaptée leur soit proposée.

Tous les services de l'Urssaf Languedoc-Roussillon s'engagent à répondre au plus vite aux demandes de délais avec la mise en place d'une « cellule de crise » chargée de traiter prioritairement les demandes émanant de cotisants impactés par les intempéries.

 

Le Conseil d’administration et son président, la direction régionale et les agents de l'Urssaf Languedoc-Roussillon mettent tout en œuvre pour accompagner les cotisants en difficulté. 

 

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.