Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

ISLAM - Il y a 20 ans, Georges Frêche s'exprimait avec son franc parler sur le port du foulard et les "tarés" qui sifflent l'hymne national

Georges Frêche n'a jamais laissé personne indifférent.Maire de Montpellier de 1977 à 2004, il y est connu pour ses…

https://www.dailymotion.com/embed/video/x7ni3uc&syndication=112818

Georges Frêche n'a jamais laissé personne indifférent.

Maire de Montpellier de 1977 à 2004, il y est connu pour ses réalisations urbaines et son dynamisme politique. Il a également présidé la communauté d'agglomération de Montpellier à partir de 2002 et le conseil régional de Languedoc-Roussillon à partir de 2004 jusqu'à son décès brutal, il y a 9 ans, le 24 octobre 2010.

Ses déclarations controversées restent en mémoire

Il y a 20 ans, jour pour jour, il s'exprimait en conseil municipal de Montpellier sur le port du voile islamique et sur les “tarés” qui sifflent la marseillaise pendant les matchs internationaux, tel que France / Algérie.

Des sujets qui 20 ans après, restent d'actualité.

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.