Jackie Millan : 36 ans de bons comptes à la Dupuy de Parseval

36 ans  et  demi de " Bons comptes"  au service de la DUPUY DE PARSEVAL. Le record…

36 ans  et  demi de ” Bons comptes”  au service de la DUPUY DE PARSEVAL. Le record de la célébre émission d’Armand Jammot  est battu par Jacqueline MILLAN arrivée en 1973 à l’agence  Honoré Muratet d’Agde pour ne plus la quitter.

Jacqueline Millan était au service de ” sa ” banque une vértiable identité. La Dupuy de Parseval cultive en effet depuis des décennies l’image de ” proximité ” et de banque familialle au service de la population agathoise.

C’etait donc pour de nombreux habitués ” Jacquie “ qui s’occupait de la gestion quotidienne de leur compte.

A l’occasion du départ à la retraite de Madame Jacqueline MILLAN, Monsieur Hugues DUPUY, Président Directeur Général de la banque DUPUY, DE PARSEVAL, Monsieur Marc THIEBAULT, Directeur Général Délégué, Monsieur Rodolphe MAHE DE BOISLANDELLE, Directeur de l’Agence d’Agde et ses collaborateurs ont accueilli quelques uns des plus fidèles et anciens clients de l’agence.

« Jackie » s’est “investie ” dans cette banque familiale à l’âge de 21 ans en mars 1973.
Elle a vu passer 5 directeurs d’agence avant de faire valoir ses droits à une retraite plus que méritée.

De Georges PERIL à Roger SERDANE, d’André DUMAS à Fernand DURAND et aujourdhui à Rodolphe MAHE DE BOISLANDELLES, elle aura connu tous les directeurs depuis la création de l’agence agathoise.

Pour Hugues DUPUY, Jackie fut une collaboratrice exemplaire pendant 36 ans, toujours disponible et souriante. Un heureux événement devrait bientôt rendre cette retraite encore plus radieuse.  « Jackie » sera une heureuse grand-mère  et retrouvera ses terres Bessanaises.

Hérault Tribune se joint à tous ses amis agathois pour souhaiter à ” Jackie ” une agréable retraite au milieu de sa famille et des siens.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.