J’ai rejoint Fabrice MUR. Pourquoi ?
Ma carrière professionnelle au sein de la direction générale des impôts du ministère des…
Ma carrière professionnelle au sein de la direction générale des impôts du ministère des finances m’a toujours contraint à un devoir de réserve. Les analyses financières et de gestion des collectivités locales réalisées m’interdisaient en effet de m’investir dans la vie locale.
Ce n’est donc qu’arrivé en Agde en fin 2002, que je me suis rapproché du PS local, croyant pouvoir ainsi me rendre utile.
J’y suis resté deux ans, pour prendre conscience que la notion de travail collectif n’était pas ici d’actualité, seuls les problèmes d’ambition personnelle y étaient abordés, avec une extrême discrétion, entre amis.
Je m’en suis donc retiré et j’ai apporté mon concours à Didier Denestebe pour ce qui concerne son mandat de conseiller municipal en lui apportant mon expérience en matière de marchés et de finances. J’ai également participé à la reflexion au sein d’une Association dénommée Agde Autrement.
Cette association a donc travaillé environ deux ans, pour dénoncer les excès de gestion de la municipalité en place.
Didier Denestebe ayant entre temps créer avec Antoine Allemand le parti Agathois, je les ai rejoint.
Au cours de l’été 2007 nous avons découvert en Fabrice Mur des capacités et une réelle volonté de pratiquer un rassemblement pour sa Ville au delà des idéologies partisanes.
Après quelques rencontres et discussions c’est à l’unanimité que le pari Agathois a été convaincu que ce candidat, outre les talents que d’aucuns lui reconnaissent en tant qu’homme, pouvait certainement regrouper une grande partie de la population Agathoise, lasse de voir la politique parisienne s’introduire dans la cité au détriment des seuls intérêts de la ville et de sa population.
Je sais maintenant que nombre de règles ayant encadré ma vie, se retrouvent dans la liste que nous formons autour de lui. Cette équipe jeune et dynamique sera épaulée par l’expérience des anciens afin que tous les actes de la gestion municipale soient construits autour d’un juste traitement des agathois sans sectarisme, ni préjugé politique.
La présentation prochaine de son programme devrait confirmer tout l’intérêt d’une telle candidature.
Mon ralliement à Fabrice MUR permettra d’entamer une nouvelle façon de BIEN VIVRE, et ce, pour l’ensemble de la population Agathoise
Lucien Martinez
Agde à Venir – Vice-président du Parti Agathois )
Visitez le site internet : http://agdeavenir.fr/