J’appelle tous les Agathois à s’unir pour concrétiser l’alternative et le renouveau pour notre cité.

Je remercie les 4353 électeurs ayant porté avec nous la volonté du renouveau pour…

Je remercie les 4353 électeurs ayant porté avec nous la volonté du renouveau pour Agde lors du premier tour des élections municipales.

Cette dynamique nous définit très clairement comme la seule et véritable alternative face au déclin de notre ville qui souffre du système clientéliste actuel. Malgré les différentes propositions d’alliances qui m’ont été faites, j’ai décidé, dans le respect de chacun des candidats, de continuer avec la même équipe. Celle-ci est déjà un rassemblement de citoyens de gauche, du centre et de droite.

Elle est également représentative de tous nos quartiers. Par ce choix, je reste fidèle à mes valeurs et mes engagements pour poursuivre un programme de politique citoyenne faite par des femmes et des hommes honnêtes, compétents et expérimentés. Je tiens cependant à remercier sincèrement les candidats qui apportent leur soutien inconditionnel à notre liste pour ce deuxième tour.

Une campagne de politique politicienne a été menée par le candidat sortant, basée sur un tissu de mensonges dont le plus fréquemment avancé est celui d'annoncer la création imminente de 2850 logements sociaux. Jamais nous n'avons ni écrit ni annoncé une telle mesure. Ces propos mensongers ont semé le trouble dans la population au point de perturber les électeurs. Je ne puis que les déplorer et surtout les condamner. L'enjeu de cette élection, c'est l'avenir de notre ville.

Dimanche, Il faut sortir notre ville du gouffre dans lequel elle se trouve.

Dimanche, il faut sortir du chômage record, de l’insécurité galopante, de l’endettement, de l’inacceptable pression fiscale locale et de la bétonisation à outrance.

Dimanche, J’appelle au rassemblement de tous les Agathois qui au premier tour ont rejeté majoritairement cette gestion calamiteuse.

J’appelle tous les Agathois à s’unir pour concrétiser l’alternative et le renouveau pour notre cité.

Fabrice Mur


REUNION PUBLIQUE  de Fabrice MUR JEUDI 27 MARS 2014 a 19 H

 JEUDI 27 MARS 2014 a 19 H
RÉUNION PUBLIQUE
de la liste 

REUSSIR AGDE ENSEMBLE 

SALLE DES FETES AGDE


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.