Jean-Jacques GOLDMAN, Omar SY et Dany BOON personnalités préférées des Français

Malgré une absence médiatique depuis plusieurs années, il montre une fois de plus que les…

Malgré une absence médiatique depuis plusieurs années, il montre une fois de plus que les français l'admire énormément… Il s'agit évidemment du discret chanteur Jean-Jacques GOLDMAN.

D'après le sondage Ifop pour le journal du dimanche, Il a été élu pour la huitième fois “personnalité préférée des français”, même s'il est indétronnable a cette première place tout comme le duo le suivant, à savoir Omar SY en deuxième place et Dany BOON en troisième place, un nouvel arrivé vient bousculer ce classement au pied du podium : Le jeune footballeur Kylian MBAPPE qui du haut de ses 20 ans a fait une entrée fracassante dans ce classement.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.