JOURNEE DEPARTEMENTALE U9 A MICHEL MILLET

Près de trois cents joueurs s’étaient donnés rendez-vous au stade  Mic hel  MILLET pour…

Près de trois cents joueurs s’étaient donnés rendez-vous au stade  Mic hel  MILLET pour une journée départementale mini poussins qui concernait toutes les écoles du bitterois.

Les rencontres s’échelonnèrent de 10H00 à 16H00 avec une pause pour le repas de midi.

Le brassage du matin permettait à chaque équipe de disputer 3 ou 4 matchs, par niveau selon la configuration de la poule, pour se retrouver l’après-midi avec des adversaires qui correspondaient à leur classement préalable.

La difficile organisation sportive fut dans l’ensemble réussie. Les rencontres démarrèrent à l’heure et se terminèrent comme prévu à 16H00.

Il faut souligner l’excellent travail des bénévoles de l’encadrement qui maîtrisent parfaitement ce genre de manifestation. Grillades, frites, hot-dogs, crêpes et boissons  eurent un grand succès.

Les 300 goûters offerts par l’école des PAYS D’AGDE étaient prêts au moment voulu. Joueurs et accompagnateurs hébergés au chaud dans les vestiaires ou dans le barnum, partirent satisfaits de cette journée.

Prochain plateau :

Seuls les U13 et les U15 sont concernés ce samedi 15/02.

Ils ont rendez-vous à FRONTIGNAN pour y affronter leurs hôtes, les ARLEQUINS et ST JEAN DE VEDAS. Départ du bus à 08H15 précises. Présence à Michel MILLET à 08H00.

Développement durable :

L’école de rugby participe depuis plusieurs années à la protection de l’environnement.

Elle récupère annuellement plus de 200 kilos de piles usagées  et organise des rencontres ponctuelles avec la Lyonnaise des eaux, pour motiver les enfants à reconnaître le goût et à gérer l’utilisation de l’eau.

Les parents sont invités à poursuivre ces actions notamment en continuant à apporter les batteries usagées au club house de Michel Millet.

 

                                                                                                                                                                                René PERILLOUX

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

 

logo hje

 

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.