Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Sports

JUDO CLUB AGATHOIS CHAMPIONNATS DE FRANCE DE JUDO

JUDO CLUB AGATHOIS CHAMPIONNATS DE FRANCE DE JUDO   Le Judo Club Agathois et son Président, Jean-Noël SAMY, sont fiers d’avoir un nouveau qualifié pour les Championnats de France de Judo 2ème Division séniors qui se dérouleront à l’Institut National de Judo à PARIS un an après Alexis DELAVIER. Du haut de ses 17 ans […]

JUDO CLUB AGATHOIS

CHAMPIONNATS DE FRANCE DE JUDO

 

Le Judo Club Agathois et son Président, Jean-Noël SAMY, sont fiers d’avoir un nouveau qualifié pour les Championnats de France de Judo 2ème Division séniors qui se dérouleront à l’Institut National de Judo à PARIS un an après Alexis DELAVIER.

Du haut de ses 17 ans et toujours junior, Johan BOIVIN a brillamment obtenu sa qualification pour les Championnats de France séniors dans la catégorie des moins de 66 kg en devenant champion régional.

Formé au Judo Club Agathois, Johan a débuté le judo à l’âge de 5 ans et franchi toutes les étapes sous la houlette de ses différents professeurs. Admis au Pôle Espoir de MONTPELLIER en 2011, il participe au Championnat de France de Judo cadets 2012 où il se distingue en prenant une brillante 5ème place, ce qui lui ouvre les portes du Pôle France BORDEAUX. Elève en terminale, il concilie sport de haut de niveau et études au sein de cette structure, anti chambre de l’élite nationale.

Ceinture noire 2ème Dan, Johan franchit petit à petit les étapes qui le mènent vers le haut niveau français. L’objectif de ce Championnat de France est d’obtenir une place parmi les 30 meilleurs judokas français dans la catégorie des moins de 66 kg et avoir l’opportunité de participer au Championnat de France de Judo 1ère division qui se dérouleront dans un mois au Palais des Sports de MARSEILLE.

Faisant la fierté de son Président, qui le suit depuis ses débuts en étant de tous ses déplacements sportifs, et accompagné de son professeur, Félix GERACI, le Judo Club Agathois souhaite bonne chance à Johan BOIVIN pour samedi 12 octobre 2013.

Nous savons qu’il portera haut les couleurs agathoises et celles du Judo Club Agathois.

 

Le Président

 

Jean-Noël SAMY

joan

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.