JUDO CLUB AGATHOIS - RESULTATS DES KATAS

JUDO CLUB AGATHOIS - RESULTATS DES KATAS Samedi 31 mai dernier à Narbonne avait…

JUDO CLUB AGATHOIS – RESULTATS DES KATAS

Samedi 31 mai dernier à Narbonne avait lieu le passage de grades techniques (Katas) pour lequel quatre représentants du club étaient engagés pour le 1er DAN  et le 2ème DAN.

Le passage de katas, expression technique, se déroule devant un jury composé de haut gradé de la région au dojo de Narbonne, et non au sein de son dojo avec son professeur.

Trois de nos cadets, Axel BIASCAMANO, Lorenzo CHARBONNIER et Charles Henri SERRANO se présentaient pour le 1er DAN. Seul Charles Henri SERRANO  a réussi son passage de katas alors qu’Axel BIASCAMANO et Lorenzo CHARBONNIER étaient recalés. Ils pourront se représenter la saison prochaine.

Ambre ISOIRD présentait les katas pour la ceinture noire 2ème DAN. Bien lui a pris puisqu’elle a validé son passage technique, après avoir obtenue ses points en combat et devient ainsi la 6ème  ceinture noire 2ème DAN en activité, en 5 ans au club.

Remerciement à Johan BOIVIN, sélectionné pour le championnat de France 1ère division en Novembre prochain et à Alexandre LANDES, en leur qualité de partenaire, qui prouve leur solidarité, leur camaraderie et leur soutien aux jeunes du club.

Le président Jean-Noël SAMY, le professeur Félix GERACI et le comité directeur du Judo Club Agathois se félicitent du travail fourni par ses élèves et du sérieux sur les tatamis. 

Le Président

Jean-Noël SAMY

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

 

logo hje

 

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.