JUDO CLUB AGATHOIS RESULTATS DU WEEK END
JUDO CLUB AGATHOIS RESULTATS DU WEEK END Cinq agathois étaient sur le front des…
JUDO CLUB AGATHOIS RESULTATS DU WEEK END
Cinq agathois étaient sur le front des compétitions ce week end.
Alexandre LANDES était à Epinay sous Sénart (91) pour le tournoi International junior, préparatif aux championnats de France Juniors qui se dérouleront le 29 et 30 mars 2014 au palais des sports de Gerland à Lyon. Il a terminé à la neuvième place battu en ¼ de finale par le futur vainqueur. Repêché, il s’incline face au futur troisième de la catégorie. Alexandre a eu un bel aperçu de ce qui l’attend d’ici un mois pour les championnats de France Juniors de Judo.
A Saint Laurent de la Salanque avait lieu le grand prix 66 pour lequel 4 agathois étaient engagés.
Samedi Benjamin SAINT AROMAN et Fabrice GRNOUILLON défendaient les couleurs du Judo Club Agathois. Dans une catégorie relevée, nos deux agathois ont connu des fortunes diverses. Sorti de sa poule, Benjamin SAINT AROMAN s’incline en finale face à un rugueux catalan. Quant à Fabrice GRENOUILLON, il n’a pu sortir de sa poule de qualification mais prend une septième place.
Dimanche, les cadets étaient à l’honneur avec Axel BIASCAMANO et Charles Henri SERRANO.
Dans la catégorie relevée des -66 kg avec 24 combattants engagés, Axel BIASCAMANO a essayé de faire de son mieux mais n’entre pas dans le classement final. Quant à son camarade de club, Charles Henri SERRANO, il se classe troisième en – 90 kg.
Etant cadets première année, l’apprentissage de nos représentants est quelque peu difficile mais avec patience et travail, nos jeunes progresseront.
Le Bureau du Judo Club Agathois et son Président Jean-Noël SAMY tiennent à féliciter leurs combattants pour leur résultat durant ce week end.
Agenda : Dimanche 2 mars 2014 aura lieu la deuxième ½ finale qualificative pour les championnats de France Juniors de Judo à LYON le 29 et 30 mars prochain. Johan BOIVIN et Rémi DAVOUS se rendront à Toulouse avec leur professeur Félix GERACI chercher leur qualification. Quant à Maxime LANDES accompagné du président du J.C. Agathois Jean-Noël SAMY, il ira à Marseille chercher lui aussi sa qualification pour les France Juniors.
Le Président
Jean-Noël SAMY