Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Sports

JUDO CLUB AGATHOIS RESULTATS DU WEEK END

JUDO CLUB AGATHOIS RESULTATS DU WEEK END Dimanche 16 mars avait lieu au dojo de Narbonne la coupe des grades ceintures noires. Trois de nos représentants y participaient et leur parcours a été très concluant. Pour l’obtention de la ceinture noire 2ème dan, partie combat, Cyril GIMENO et Ambre ISOIRD combattaient ce dimanche. En marquant 17 […]

JUDO CLUB AGATHOIS RESULTATS DU WEEK END

Dimanche 16 mars avait lieu au dojo de Narbonne la coupe des grades ceintures noires.

Trois de nos représentants y participaient et leur parcours a été très concluant.

Pour l’obtention de la ceinture noire 2ème dan, partie combat, Cyril GIMENO et Ambre ISOIRD combattaient ce dimanche.

En marquant 17 points, Cyril GIMENO ouvre son compteur de points en gagnant donc deux combats. Il devra totaliser 100 points pour faire valider la phase combat.

Avec déjà un total de 87 points, Ambre ISOIRD se devait de valider encore 13 points pour terminer la phase combat. Bien lui en a pris puisqu’avec 20 points, elle valide cette partie et pour terminer sa 2ème dan, elle devra passer la partie technique (katas).

Quant à Maxime LANDES, engagé dans la coupe des grades 3ème dan, notre champion de France Police a bien rempli sa mission.

En effet, dans une poule assez homogène, Maxime a su tirer son épingle du jeu en remportant tous ses combats avec une grande maîtrise. Vainqueur par ippon de ses cinq confrontations directes (quatre victoires sur Uchi mata, technique de fauchage par la jambe qui vient faucher à l'intérieur des cuisses du partenaire et une victoire sur clé de bras), Maxime a fait le spectacle avec une grande assurance. Grâce à ces victoires, Maxime a marqué 50 points et terminé sa phase de combats. Dés à présent, il va pouvoir préparer la phase technique (katas) qu’il pourra présenter d’ici la saison prochaine.

Un grand bravo à tous ces valeureux judokas qui ont bien défendu les couleurs du club et de notre belle cité.

Agenda : Week-end 22-23 mars 2014, GP 48 à Saint Chély d’Apcher qualificatif pour les ½ finales du championnat de France de Judo 1ère division séniors.

Le Président

Jean-Noël SAMY

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.