JUDO CLUB AGATHOIS - RESULTATS DU WEEK END

JUDO CLUB AGATHOIS - RESULTATS DU WEEK END Les jeunes judokas du Judo Club…

JUDO CLUB AGATHOIS – RESULTATS DU WEEK END

Les jeunes judokas du Judo Club Agathois étaient encore ce weekend sur les tatamis de la région pour défendre les couleurs de notre belle cité.

Samedi 05 avril 2014 au dojo de Mèze, nos trois cadets Axel BIASCAMANO, Lorenzo CHARBONNIER et Charles Henri SERRANO participaient à la coupe régionale de judo qualificative pour la coupe de France à Ceyrat (63).

Engagés dans la même catégorie (-66 kg), Axel BISACAMANO et Lorenzo CHARBONNIER avaient fort à faire dans une catégorie relevée. Malheureusement pour eux nos deux cadets, encore première année, se sont bien défendus et n’ont pu se qualifier pour la coupe de France.

Charles Henri SERRANO en terminant second dans sa catégorie (-90 kg) se qualifie pour la coupe de France qui se déroulera le 30 mai prochain dans le Puy de Dôme à Ceyrat (63).

Dimanche 06 avril, les jeunes pousses du club se déplaçaient pour leur première grande compétition de l’année à Lignan/Orb dans le cadre d’un tournoi inter fédéral.

La journée a commencé avec nos mini-poussins (Mélina GARCIA, Diyae-Eddine MELLOUKI, Aymen RAYAHOUN, Margot ROUANET, Théo ROYER et Jimmy SANGUIN) qui ont participé à une animation et à une compétition avec d’autres judokas issus des différents clubs invités. Tous ces petits champions sont rentrés avec une belle médaille comme récompense.

L’après midi était consacré aux plus grands avec la participation des poussins, des benjamins et des séniors.

Chez les poussins agathois, les résultats ont été excellents puisque Lucas BIASCAMANO et Teddy JOUSSELIN terminent premiers dans leur catégorie respective en remportant tous leurs combats.

Joris PERRET termine deuxième de sa catégorie, lui qui a débuté le judo en octobre dernier,  a montré de belles dispositions et Enzo VOLLEREAU finit troisième.

Chez les benjamins, les filles sont à l’honneur puisque Aurane SOULAT  et Ema VINCENT  terminent premières.

Jarod BERNA et Nathan CARAYON finissent troisièmes de leur catégorie respective.

Chez les séniors, Fabrice GRENOUILLON a terminé deuxième.

Pour nos jeunes judokas, la journée a été riche d’enseignements et le travail sérieux accompli lors des entrainements a été payant sur la journée

Le président Jean-Noël SAMY, le professeur Félix GERACI et le comité directeur du Judo Club Agathois félicitent tous ces jeunes combattants. 

Le Président

Jean-Noël SAMY

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

 

logo hje

 

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.