Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Droit

Julie GARCIN-SAUDO et Vincent GAUDY candidats aux élections départementales

Julie GARCIN-SAUDO et Vincent GAUDY candidats aux élections départementales  Le 15 décembre dernier, les militants socialistes des sections d’Abeilhan, Florensac, Pézenas, Pinet et du Pays de Thongue ont désigné leurs candidats aux élections départementales des 22 et 29 mars prochains. Il s’agit de Julie Garcin-Saudo, Vincent Gaudy, Chantal Dassenoy et Geoffrey Boulade. Suite à la […]

Julie GARCIN-SAUDO et Vincent GAUDY candidats aux élections départementales 

Le 15 décembre dernier, les militants socialistes des sections d’Abeilhan, Florensac, Pézenas, Pinet et du Pays de Thongue ont désigné leurs candidats aux élections départementales des 22 et 29 mars prochains. Il s’agit de Julie Garcin-Saudo, Vincent Gaudy, Chantal Dassenoy et Geoffrey Boulade.

Suite à la réforme du 17 mai 2013, les élections cantonales laissent place aux élections départementales et se dérouleront sur un canton élargi à 15 communes (Abeilhan, Alignan-du-Vent, Castelnau-de-Guers, Caux, Coulobres, Florensac, Montblanc, Nézignan-l'Evêque, Pézenas, Pinet, Pomérols, Puissalicon, Saint-Thibéry, Tourbes, Valros). Selon ce nouveau mode de scrutin, un ticket paritaire de deux Conseillers départementaux titulaires et de deux suppléants sera élu.

Formant un ticket solide et solidaire, Julie Garcin-Saudo, Vincent Gaudy, Chantal Dassenoy et Geoffrey Boulade ont présenté leur candidature devant les militants socialistes lors d’un débat organisé à Pézenas le 11 décembre.

A cette occasion, ils ont pu inscrire leur démarche dans les pas des Conseillers généraux sortants en défendant le bilan de la majorité départementale, en plaidant pour toujours plus de proximité et de participation citoyenne, en axant leurs réflexions sur les compétences premières du département, parmi lesquelles l’aménagement du territoire, les solidarités et l’éducation, et en esquissant un projet de territoire plus large pour un développement au service de toutes et de tous.

Largement investis comme candidats titulaires, Julie Garcin-Saudo, Conseillère municipale de Pézenas, et Vincent Gaudy, Maire de Florensac, souhaitent maintenant aller à la rencontre des habitantes et des habitants de ce nouveau canton dans chacune des communes qui le composent. Avec leurs suppléants, Chantal Dassenoy et Geoffrey Boulade, et leurs soutiens, ils auront à cœur d’incarner la proximité dont la collectivité départementale est une des garantes.

Ce ticket, représentant au mieux ce nouveau territoire, alliant les âges et les expériences, sera prochainement présenté à la population au cours de permanences, de réunions publiques et de rencontres de terrain.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.