Keep Cool ouvre son capital pour développer son concept Sport Bonheur

Propriétaire du réseau français de salles de sport Keep Cool®, le groupe DG a annoncé le 2 août l’ouverture de son capital d’une façon minoritaire au consortium composé de la BPI et du Crédit Agricole, représenté par les fonds d’investissement Idia et Sofipaca.

Avec près de 200 salles en France, une ouverture prévue au Canada et 600 coachs diplômés d’Etat, le groupe va poursuivre son développement en 2018. Il prévoit l’implantation de plus de 30 nouvelles salles de sport. Il entend surtout se positionner sérieusement sur des dossiers majeurs de croissance externe en cours d’analyse.

Notamment avec sa stratégie de déploiement du concept de « Sport Bonheur® ». Ces centres de 400 à 600 m² seront implantés sur tout le territoire national. Ils seront développés sous la forme de clubs intégrés ou en franchise. Des acquisitions vont être faites sur de nouveaux territoires. Keep Cool® a en effet, l’ambition de proposer de nouveaux espaces aux franchisés actuels. Il envisage aussi d’accueillir de nouveaux candidats à la franchise.

 

A lire aussi sur ce site


Multi copie

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.