Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Faits divers

Kévin Verticcione élu nouveau président des Amis du Poulain

  Samedi 2 décembre, au club-house du stade municipal de Pézenas avait lieu l’assemblée générale annuelle de l’association des Amis du Poulain. C’est une nouvelle équipe qui a été élue par les nombreux adhérents et sympathisants présents à cette occasion. Après avoir été secrétaire pendant trois années, Kévin Verticcione a désormais pris la tête de […]

 

Samedi 2 décembre, au club-house du stade municipal de Pézenas avait lieu l’assemblée générale annuelle de l’association des Amis du Poulain. C’est une nouvelle équipe qui a été élue par les nombreux adhérents et sympathisants présents à cette occasion. Après avoir été secrétaire pendant trois années, Kévin Verticcione a désormais pris la tête de l’association. Âgé de 23 ans, il devient président, succédant à Jérôme Fuentes, président depuis 2013.

Entouré d’un nouveau conseil d’administration et d’un bureau (dont la liste est mentionnée ci-dessous), Kévin Verticcione a indiqué vouloir assurer la continuité avec toujours à cœur de mettre en avant le poulain et les traditions piscénoises qui s’y attachent. D’ores et déjà, il a fait part de ses projets en souhaitant que l’association soit de plus en plus reconnue dans ses actions, agréable dans sa gestion pour permettre l’union de tous les membres.

Côté projets, une nouvelle carcasse du poulain est à l’étude, ainsi que de nouveaux habits pour les musiciens et les porteurs. Ces initiatives ont reçu l’appui du maire de Pézenas, Alain Vogel-Singer et de Julie Garcin-Saudo, conseillère départementale de l’Hérault, lesquels ont assuré le nouveau président et bureau de leur entier soutien.

En fin de réunion, en présence des partenaires institutionnels, le bilan de la grande ronde européenne des totems de juillet dernier a été effectué par le bureau sortant. Une occasion de rappeler l’action des bénévoles et la mise en avant de Pézenas et de son poulain lors de cet événement qui fut une réussite. Un succès que l’association, désormais dirigée par Kévin Verticcione, compte bien capitaliser dans les mois et les années à venir.

 

è Le bureau est composé comme suit : Kévin Verticcione, président ; Stéphan Briard, vice-président ; Yannick Bousquet, trésorier et Sandrine Briard, secrétaire. 

 

è Le conseil d’administration comprend : Yoni Archen, Romain Balescut, Gaël Bonnaric, Nathalie Bousquet, Maximilien Bringer, Jérôme Cabrol, Hugo Cros, Jean-Baptiste Denis, Sandrine Elices, Bastien Genieys, Jean-Luc Laget, Nicolas Pages, David Pevere, Guillaume Roger, Jean-Charles Rosales.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.