L' Ecolo Colére
A la suite l' article paru sur ce site, différents lecteurs nous ont fait…
A la suite l’ article paru sur ce site, différents lecteurs nous ont fait part de leur stupéfaction, l’ un d’ entre eux nous a même adressé un reportage photographique encore plus explicite que celui publié par Hérault-tribune.
Outre les feux de fumées nocives dégagées par la destruction matiéres plastiques et de déchets, c’est une véritable décharge à ciel ouvert qui est en train de se développer à l’arriére du site dit du ” radar ” .
Nos lecteurs nous ont également fait remarquer que cette décharge était d’ autant plus inopportune que l’ on a inauguré, il y a à peine quelques mois, une nouvelle décheterie qui vise a interdire ce genre de pratique pour tous les acteurs privés et professionels agathois.
On aurait pu penser que les élements que nous avions apportés auraient mis en alerte les autorités locales .. il n’en a rien été .. les photos prises par notre correspondant ont été prises le 11 janvier …soit deux jours aprés.
Tout cela se passe de commentaire, le poids des mots pourrait être considéré comme ” “ignonminieux” ou éxagéré,par notre premier magistrat, nous préférons que le lecteur soit confronté au “choc des photos ” .. Il poura ainsi se faire une idée objective s’ il le souhaite.
Voir le reportage photo : https://www.herault-tribune.com/archive/img_annexe/?Ax_Id=77