La Biocoop l'Ephèbio d'Agde fête sa première année d'existence

Dans le cadre de l'anniversaire de la Biocoop l'Ephèbio d'Agde, qui fête sa première…

Dans le cadre de l'anniversaire de la Biocoop l'Ephèbio d'Agde, qui fête sa première année d'existence, des ateliers vous sont proposés toute la semaine, du 12 au 16 novembre 2013.

C'est ainsi qu'est né un partenariat entre la M.J.C. d'Agde, l'association Quand Les Arts S'En Mêlent (QLASEM) et la Biocoop l'Ephèbio. Le cours de cuisine créative pour enfants de la M.J.C. vient s'implanter la matinée du samedi 16 novembre au cœur du magasin Biocoop l'Ephèbio. Les “P'tits toqués” de la M.J.C. vont travailler sur place quelques-uns des produits phares et vous proposer certaines de leurs créations culinaires et mises en bouche… Vous êtes conviés à venir les déguster dès 11h00. Venez réveiller vos papilles et découvrir (ou redécouvrir) ce lieu qui vous propose une large sélection de produits biologiques de qualité. Les enfants seront encadrés par Sophie Dussaut-Leriche et épaulés par toute l'équipe de la Biocoop qui se fait un plaisir d'accueillir ces chefs en herbe…

Afin que la journée soit complète, sur ce même thème, l'après-midi, Isabelle vous propose dès 16h30 un atelier “Manger cru, qui l'eût cru?”… Avec dégustation également.

Sophie Dussaut-Leriche, animatrice de la M.J.C. d'Agde, coordinatrice de l'association Quand Les Arts S'En Mêlent (QLASEM) et partenaire de la Biocoop l'Ephèbio.

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.