La Bonne Mère en blanc
C'est en toute humilité pour respecter la mémoire du grand Eddy Barclay mais avec…
C’est en toute humilité pour respecter la mémoire du grand Eddy Barclay mais avec classe que Marcel Ricard a organisé le 4 juillet 2010 sa 4ème soirée blanche dans son restaurant qui est l’un des meilleurs du Cap d’Agde.
La Bonne Mère avait en plus été benni des dieux grâce à petit orage qui a amené un peu de fraîcheur en début de soirée.
Près de 300 convives parmi lesquels un célèbre propriétaire de chevaux, des restaurateurs amis , des politiques… étaient présents et avaient dans leur grande majorité respecté le dress-code.
C’était une véritable invitation, à l’inverse des fausses-vrais invitations qui sont légion mais ou il faut mettre la main au portefeuille.Sacré Marcel, tu nous a régalé jusqu’à 1 h du matin avec ton somptueux lunch.Un grand bravo à ta brigade emmenée par Benût le chef et Amina en salle, sans oublier Mélissande et Cyril le directeur.
Les vignerons suivants ne manquaient pas à l’appel avec en tête Raymond Miquel du domaine de Barroubio ( “un enfant” du Cap ), La Rencontre du Vin de Béziers, Ricard-Pernod, le champagne Mumm et le brasseur Soullier de Pézenas. Pour le “solide” le saumon Kaviari et les verrines de la maison agathoise Gilles ont été dégustés sans retenu.
Georges RENAULT LE MAGAZINE DU CAP D’AGDE