Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

La colère gronde en côte ouest de Vias

Pour l'instant les propriétaires trinquent devant les tribunaux alors que la commune encaisse." Nous…

Pour l’instant les propriétaires trinquent devant les tribunaux alors que la commune encaisse.
” Nous ne sommes pas venus dans la nuit comme des voleurs en nous connectant sur les réseaux d’eau et EDF, nous les avons crées avec les autorisations municipales”

“Nous n’avons pas laissé nos mobilhomes à l’abandon, nous les avons stationnés a l’année avec les autorisations municipales”

Les propriétaires font appel aux politiques, chacun devra prendre ses responsabilités dans cette affaire. Déja le ministre de l’environnement, le ministre de l’intérieur, le préfet, le sous préfet, les députés Kléber Mesquida et François Liberti, les associations de défense du droit au logement ” La citoyenne de Beziers”, les associations nationales ” Halem ” ont été alertés.
Les émissions de télévisions tel que ” Sans aucun doute” ont été interpelés, la presse locale a été plusieurs fois sollicité.
Des panneaux d’informations fleurissent et les banderoles commencent à arriver.

Le mouvement de protestation s’amplifie chaque jour davantage.

Des manifestations sont déjà prévues.

Nous tenons à remercier François Liberti député de Hérault de son soutien et pour sa présence a notre réunion le 22 Mai 2007 A 16H Chemin de la cosse ( route du camping le petit mousse) Vias côte ouest.

Chacun pourra s’exprimer.

Pour les Robinsons Crusoés – Serge Walylo

Voir le courrier adressé par François Liberti au préfet : https://www.herault-tribune.com/archive/img_annexe/index.php?Ax_Id=662
et la question écrite à l’Assemblée nationale : https://www.herault-tribune.com/archive/img_annexe/index.php?Ax_Id=663

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.