Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

La FIBDDA de l'Agathois Américo Da Silva aux WORLD POLICE AND FIRE GAMES.

  La FIBDDA de l'Agathois Américo Da Silva était présent lors des derniers Jeux Mondiaux…

 
La FIBDDA de l’Agathois Américo Da Silva était présent lors des derniers Jeux Mondiaux de la Police et des Pompiers WORLD POLICE AND FIRE GAMES du 26 août au 05 septembre 2011 à New York aux Etats-Unis.

Les Jeux Mondiaux de la Police et des Pompiers se sont déroulés du 26 août au 05 septembre 2011, dans la splendide ville de New York. Ce fut l’occasion de réunir lors de cette manifestation internationale de nombreux athlètes issus de 59 nations différentes.

Il est à noter que cet évènement représente la célébration sportive la plus importante après les jeux olympiques, quant à son nombre de participants. Les différents pays ont pu défiler devant la tribune officielle et présenter leurs athlètes devant un aréopage de personnalités notoires.

La F.I.B.D/D.A, était représentée dans cette compétition internationale par ARANH, membre d’honneur, qui a obtenu les titres suivants:

Championne du monde de 400m haies
Championne du monde de 4x400m relais
Vice-championne du monde de 400m, 1500m et relais 4x100m
Médaille de bronze en 800 m
ARANH, est également membre des forces de l’ordre et a été marraine du City raid Andros et du stage concernant le respect des règles sociales à travers le sport, organisés en 2011 par la Ville d’Agde.
 
L”Agathois Américo Da Silva, fondateur de la Fédération Internationale de Bâtons de Défense et Disciplines Associées (F.I.B.D/D.A) 
salue la performance et le dévouement d’ARANH, et fort de ces succès, est en pourparlers en vue d’organiser le championnat européen Police – Pompiers et 2014, réunissant des participants de prés de 25 nations, sur le territoire agathois.

Une opportunité économique et touristique très intéressante pour notre commune.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.