Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

La Foire de Béziers fait son cinéma du 22 au 26 mars au Parc des Expositions

 La Foire de Béziers ouvre ses portes du 22 au 26 mars 2018 au…

 

La Foire de Béziers ouvre ses portes du 22 au 26 mars 2018 au parc des expositions. Pendant cinq jours,
l’évènement propose toutes les solutions pour embellir et améliorer l’habitat et la vie quotidienne, se rencontrer, échanger dans une ambiance conviviale. 20 000 visiteurs sont attendus sur cette 33e édition.

Pour cette foire 2018, 150 exposants répartis sur 10 000m2 présentent les dernières innovations et tendances en habitat et accessoires, décoration, mode, loisirs, terroirs et automobile.

Tous les jours, une restauration originale et éclectique est proposée, avec la présence de food trucks présentant des spécialités du monde à déguster dans un espace couvert, et du restaurant les Dômes (Couscous Djerba).

Des animations sont organisées pour tous les publics, notamment les plus jeunes. Placée sous le thème du septième art, la foire invite les visiteurs à un grand jeu concours pour tenter de gagner un voyage à Hollywood, des places de cinéma à Monciné Polygone, et de nombreux autres lots.

Toujours dans cet esprit cinéma, l'affiche de la Foire fait un clin d'œil aux Biterrois, avec un “Camélou” revisité, arborant la robe portée par Mireille Darc dans “Le grand blond avec une chaussure noire”.

 

Foire de Béziers 2018
22 au 26 mars au Parc des expositions de Béziers, avenue du Viguier Entrée gratuite
Ouverture 10h-19h. Parking, restauration sur place
Plus d’infos : www.foiredebeziers.fr

 

 


Retrouvez les photos de l'évènement sur notre page facebook !


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.