La liste « Bessan 2014 » vous donne la parole. Samedi 8 Mars 2014 à 19h00 Salle des fêtes de Bessan

La liste « Bessan 2014 » vous donne la parole Samedi 8 Mars 2014  à  19h00…

La liste « Bessan 2014 » vous donne la parole Samedi 8 Mars 2014  à  19h00

Salle des fêtes de Bessan


Vous souhaitez échanger avec nous, poser des questions sur les projets que nous proposons aux habitants de Bessan ces six prochaines années. Nous vous répondrons en toute transparence. Il est temps de rétablir la vérité, c’est ce que ne cesse de vous dire unanimement, les trois listes opposantes à la liste sortante.

Depuis des mois, réunions après réunion, quartier après quartier, inlassablement Monsieur Pépin-Bonnet, leurre les Bessanais avec des histoires sorties de son imaginaire. La vérité est tout autre (port fluvial, zac de la capucière, commerces de centre ville, écoles, habitations, maison de retraite, etc…).  Ne trouvez vous pas curieux que trois listes d’opposition vont dans le même sens, aussi différente soient elles. Même si nous avons des solutions différentes pour d’appréhender les problèmes, nous soulevons les mêmes, nous dénonçons les mêmes erreurs, les mêmes mensonges. Cela n’interpelle –t –il pas ? ? ? Cela n’appelle t-il pas au changement  tout simplement ? ? ?

« Bessan 2014 » conduite par Stéphane Revuelta est l’une des alternatives à cette « continuité » que les Bessanais ne veulent surtout pas. Six ans c’est long, il faut en être conscient. Il reste en gros trois semaines pour faire le bon choix. Trois semaines pour faire barrage à la liste conduite par Stéphane Pépin Bonnet. Trois semaines pour sanctionner le bilan d’une équipe dont il était le second. Trois semaines pour se décider à faire triompher la liste qui vous semble la plus proche de votre sensibilité politique, mais encore celle qui vous parait la plus cohérente pour développer un programme d’envergure, sans mettre à mal les finances publiques.

Stéphane Pépin-Bonnet se moque de vous et ça vous l’avez tous constaté dans le village. Nous n’avons jamais vu autant de travaux entrepris tous azimuts, trois mois avant les élections. Il tente de rattraper tout ce qui n’a pas été fait ces douze dernières années, enfin il tente surtout de vous le faire croire.

C’est à mourir de rire, sauf que c’est avec notre argent. Vous laisserez vous piéger ???

La dernière en date selon lui, (oui, oui, l’histoire est vrai, lisez Héraut Tribune c’est édifiant) avoir fait rentrer 400 personnes dans une salle des fêtes conçue et approuvée par les services départementaux de secours et d’incendie pour 270 personnes et ce au mépris de la loi, ET DES ASSURANCES.

Mensonge ou prise de risque inconsidérée pour ses concitoyens ? ? ?  Vat on donner notre village à gérer à cet homme ??? La réponse vous la lui donnerez vous-même dans d’isoloir. 

Tiens, une question de plus en passant, Monsieur Pépin-Bonnet a fait projeter une vidéo samedi dernier pour tenter de convaincre son électorat, que tel un pharaon, il avait construit ou modernisé le tout Bessan sur le quel il règne en maitre incontesté.
En France lorsque l’on utilise une œuvre musicale dans un vidéogramme en fond sonore, la loi impose une déclaration à la SACEM (société des auteurs compositeurs et éditeurs de musique) PREALABLEMENT ! ! !  et le paiement d’une taxe bien sûr. La SACEM interrogée  aujourd’hui 3 Mars 2014 est fortement intéressée, car elle n’a toujours pas connaissance d’une telle déclaration PREALABLE ni de la taxe qui en découle,  c’est du moins ce qui a été répondu par cette dernière. Là encore peut on confier les finances publiques à des gens qui défient les lois et se soustraient aux règlements de leurs taxes, là encore je vous laisse la réponse …

Qui n’entend qu’un son n’entend … ,

C’est pourquoi nous vous convions à cette réunion qui se terminera autour du verre de l’amitié.

Samuel-Georges AVISSE – Directeur de campagne

Liste Bessan 2014

Conduite par Stéphane REVUELTA

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.