L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

La médaille d’honneur de l’Assemblée Nationale pour les champions du Stade Piscénois

La médaille d’honneur de l’Assemblée Nationale pour les champions du Stade Piscénois Les séniors du Stade Piscénois ont été sacrés Champions de France de rugby à VII dimanche 8 juin 2014 à Châteauroux en battant Arras 21 – 19. C’est pour honorer cette victoire qui constitue le premier titre décerné aux équipes de Fédérale que […]

La médaille d’honneur de l’Assemblée Nationale
pour les champions du Stade Piscénois

Les séniors du Stade Piscénois ont été sacrés Champions de France de rugby à VII dimanche 8 juin 2014 à Châteauroux en battant Arras 21 – 19.

C’est pour honorer cette victoire qui constitue le premier titre décerné aux équipes de Fédérale que le député Sébastien DENAJA s’est rendu, vendredi 31 octobre au club house du stade afin de décerner à chacun des joueurs et à leurs entraineurs, la médaille d’honneur de l’Assemblée Nationale.

En présence de sa suppléante Mme Christine Guiraud-Guerre, de M. Pierre Guiraud, vice-président du Conseil Général, de M. Vogel-Singer, maire de Pézenas, de M. Christian Jantel, maire de Tourbes et de M. Vincent Gaudy, maire de Florensac, cette remise de médaille était pour le député l’occasion de mettre à l’honneur ce club centenaire et de souligner le parcours sans défaite de son équipe de rugby à VII.

C’est dans la convivialité que tous ont partagé ce moment, le Stade Piscénois portant haut les valeurs de la fraternité et de l’engagement désintéressé. 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.