La Médiathèque André Malraux vous invite à une vente de livres et CD à petits prix

Pour la seconde fois cette année, la MAM et l'Agglo organisent une grande vente…

Pour la seconde fois cette année, la MAM et l'Agglo organisent une grande vente de livres/CD déclassés. Rendez-vous le samedi 14 octobre de 10h à 12h, sur le parvis de la Médiathèque, pour venir dénicher de belles trouvailles et ainsi garnir votre bibliothèque et agrandir votre collection de CD.

« Cet événement sera l'occasion pour les habitants de l'agglomération de découvrir les ouvrages de qualités proposés par la MAM, se réjouit Frédéric Lacas, Président de l’Agglomération. La médiathèque déploie, tout au long de l'année, des initiatives pour favoriser le bien-être des habitants et démocratiser la culture ».

La vente permet de maintenir une offre documentaire de qualité en retirant de la Médiathèque André Malraux les livres et CD devenus obsolètes. Elle sera destinée autant aux petits qu'aux grands dans la limite de 20 documents par personne et à des prix fixés d'avance défiant toute concurrence :

• Livres grands formats, CD doubles et coffrets à 2€ la pièce,

• Livres petits formats et CD simples à 1€ la pièce.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.