La MJC d'Agde fait le maximum, malgré des activités limitées

La Maison des jeunes et de la culture de la ville d'Agde reste active malgré les conditions actuelles !

Depuis début janvier, la MJC d’Agde fait le maximum dans le cadre de ce qui est autorisé, même si peu de choses restent possibles pour sortir et se bouger ces derniers temps. Voici quelques idées d’animations :

marchenordiquemjcagde

Pour les adultes, c’est en extérieur par groupe de 6 maximum : marche nordique, randonnée, marche dans l’eau, plongée sous-marine et VTT.

dessinmjcagde

Pour les enfants et jeunes, c’est en intérieur : Dessin/peinture, modelage et sculpture terre/céramique, guitare, piano, théâtre et cours d’anglais..

Renseignements et inscriptions au 04.67.94.69.10, tous les jours aux horaires d’ouverture de l’accueil de 9h à 17h et le samedi de 9h à 12h.

Pour d’autres encore, c’est à distance : Échecs, bridge, gym tonique/stretching, yoga et gym renforcement musculaire.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.