Faits divers

LA PEEP 34 est inquiète devant les récentes tentatives de blocage des lycées de Montpellier

Le Comité Héraultais des associations de Parents d’Élèves de l’Enseignement Publique ( PEEP 34…

Le Comité Héraultais des associations de Parents d’Élèves de l’Enseignement Publique ( PEEP 34 ) relaie l’inquiétude légitime de la majorité des parents d’élèves devant les tentatives de blocage réalisées sur les lycées Mermoz et Guesde ainsi que sur le collège Clémenceau. Les images de matériel scolaire entassé devant les portes des universités, de feux de poubelle devant les lycées de Montpellier et d’autres actions promues par des minorités ne sont pas compatibles avec le débat démocratique et le nécessaire dialogue sur les réformes entreprises par le gouvernement sur ParcourSup.

Il est important que lycéens, mineurs pour leur grande majorité, et collégiens puissent suivre en toute sérénité et sécurité leurs cours et continuer leur année scolaire.

De ce fait la PEEP 34, demande au rectorat et aux pouvoirs publics de mettre tous les moyens en œuvre afin de garantir l’accès et la sécurité sur les différents établissements de Montpellier et de l’Hérault.

l’AD 34     (  Asso. Départementale Parents d’Élèves Enseignement Public Hérault  ) 

04.67.60.69.09

presidentAD34@assopeep.fr ( cet émel est appelé à remplacer peep34@aliceadsl.fr )

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.