Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

La permanence parlementaire de Jean-François Eliaou vandalisée

"Aujourd’hui encore, ma permanence parlementaire a été vandalisée" indique le parlementaire de l'Hérault. Menaces sur sa personne et intimidation à la clé… "Des méthodes intolérables", précise le député, qui a décidé de porter plainte.

Dans un communiqué adressé en début de week-end, le député de l’Hérault Jean-François ELIAOU dénonce une nouvelle fois, un acte de vandalisme. Sa permanence de Gignac avait déjà été prise pour cible en octobre 2019 et en janvier 2020.

Aujourd’hui encore, ma permanence parlementaire a été vandalisée. Menaces sur ma personne, et par conséquent sur mon équipe, fracturation de la serrure, intimidation. En démocratie, ces méthodes sont intolérables et j’ai porté plainte ce matin à la première heure.

La liberté d’expression n’autorise en aucun cas la violence et la menace, a fortiori anonymes. Mes prises de position sont publiques, comme mes travaux parlementaires, et je ne refuse jamais le dialogue.

Dans cette période éprouvante pour tous les Français je reste à l’écoute et aux côtés de tous ceux qui rencontrent des difficultés, mais je ne tolère pas le vandalisme et la mise en danger de mon équipe et de notre voisinage ” s’indigne Jean-François Eliaou, député de l’Hérault.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.